mardi 27 juillet 2010

Vidéo expulsion de Balzac Courneuve : Bavure de la police sur des mères et enfants

Vidéo expulsion de Balzac Courneuve : Afin d'évacuer les "squatteurs" de la tour balzac des 4000, la police n'y vas pas de main morte: bousculade et coups de pied sur des mères de familles portant leur bébés !
Vidéo expulsion de Balzac Courneuve : Bavure de la police sur des mères et enfants.

La vidéo Bizarre (L'arrivée des CRS):

Voila l'humanité : C'est une Guerre, n'est ce pas !!?

10 commentaires:

  1. D'après ce que je vois sur les vidéos ,il y a plus de violence venant des expulsés que des CRS qui sont la uniquement parce qu'il en on reçu l' ordre .En même temps c'est quand même mieux de se faire expulsé de force que de resté a coté d'un bâtiment bourrer de dynamite .Je reconsidère donc cette acte comme un bien pour les expulsés qui ont par ailleurs été relogé .

    RépondreSupprimer
  2. Quand on crie "a bas les policiers!" faut pas s'étonner qu'ils embarquent des gens....

    RépondreSupprimer
  3. nous sommes dans un état de droit !
    si ne sont pas comptant ;il n'ont cas retourner chez eux ,nous donnons depuis plus de 50 ans de l'argent à ces pays d'Afrique!
    ils ont voulus leurs indépendances des blancs comme ils savent si bien le dire !
    le racisme st de leurs cotés et non du leurs
    alors dehors ces etrangers !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. arretez de dire n'imp , ces gens n'ont pas été relogé ,l'expultion a été faite le 08/07 et le 21/07 les expulsé etait toujours en attente d'un toit... l'etat leur a proposer 3 jours d'hotel , et aucunes solutions de relogement , c'etait une expultion manumilitari , qui ne devrait plus existé ,des enfants ont vu et vecu la chose , et des mère enceintes aussi , seuls certain ont actuellement été relogé par le DAL.... ET SI VOUS VOUS FERIEZ JETER DE VOTRE LOGEMENT COMME CA, NE CRIERIEZ VOUS PAS "A BAS LES POLICIERS???"

    RépondreSupprimer
  5. relogé laissez moi rire, ils ont été dispersé ds des hotels pr une durée determiné donc sans possibilité de se relogé convenablement par la suite, et je trouve pas sa normal de violentee une femme avec un bébé, aparemment sarkozy fait encore des siennes! il prefere donc une police hyper represseive et je pese mes mots

    RépondreSupprimer
  6. Heu... elle est où la bavure policière?
    Je ne vois pas un flic utilisant la matraque où des coups de pieds.
    Il y en a assez de ces associations de bien-pensants et de donneur de leçon à qui on ne donne que la parole et qui, j'en suis convaincu, sont bien loin de représenter la majorité des Français.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle honte ! Ce n'est pas en donnant un titre provocateur ne reflétant pas la vérité qu'on fera avancer les choses. Personnellement je ne vois aucun coup de la part des policiers. Il y a beaucoup d'agitation et de bruit, certes, masi pas de violence de la part des policiers. Je pense que la diffusion de cette vidéo dessert complètement la cause et j'en suis profondément navré. Pas besoin de raconter des mensonges. Les occasions de dénoncer des actes de violence ne manquent pas.

    RépondreSupprimer
  8. le trite de cette vidéo doit etre condamné pénalement il n'y a aucune bavure sur la vidéo s'est donc des propos difamatoires qui rabaissent gratuitement nos forces de l'odre qui représentent notre pays

    RépondreSupprimer
  9. Celui qui ne se rend pas compte de la violence de la situation, je le plains! Vous avez tellement la peur au ventre et incrustée dans vos têtes que tout celà vous semble raisonnable, et puis si ce sont des ordres suivons les...

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est tout à fait ça. Suivons les ordres... Ca rappelle de mauvais souvenirs!!
    Et j'ai l'impression que les collabo seront en masse!!!

    RépondreSupprimer